Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divagations
10 janvier 2008

Vivre dangereusement

J'avais au programme une sortie de ski demain soir.  Mais vous avez vu la "mouille" annoncée ?  Pas question que j'aille me faire geler à Bromont...

Je vais donc remplacer la soirée de ski par une soirée ciné.  Deux options:

1. L'Âge des ténèbres
POUR: l'avoir vu (c'est quand même une trilogie, pourquoi s'arrêter à deux films vus ?), pouvoir chialer en connaissance de cause, c'est au Beaubien.
CONTRE: Je n'aimerai probablement pas: un ami dont les goûts cinématographiques se rapprochent dangereusement des miens a détesté, aller le voir simplement pour l'avoir vu.

2. Persepolis
POUR: ça fait intello (film d'animation qui se passe en Iran), les critiques sont excellentes.
CONTRE: c'est à Ex-Centris.  Est-ce que j'ai vraiment envie d'aller sur St-Laurent à 17h un vendredi de pluie ?

Je vous en reparle...

Publicité
Commentaires
V
Ça me tente aussi Persepolis. Mais je suis d'accord, aller jusqu'à Saint-Laurent, c'est un turn-off. Si on pouvait tout faire à pied dans la vie :)
Divagations
  • Divagation : Action de parler sans sujet précis, de ne pas raisonner correctement, de parler d’une manière absurde. C’est tout. C’est rien. C’est n’importe quoi. C’est moi. Je divague.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité