Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divagations
20 janvier 2008

Superbowl XLII

Vous êtes peut-être, comme moi, en train de regarder les finales de division de la NFL en prévision du Superbowl XVII qui se tiendra le 3 février prochain...  Peut-être les avez vous regardées, peut-être n'y voyez-vous aucun intérêt...  C'est sans importance !  Le superbowl qui s'en vient, comme tout Superbowl, est un événement qui peut n'avoir rien à voir avec le sport !  Qui peut se résumer tout simplement à une belle soirée entre amis ! 

Chers lecteurs et collaborateurs et lecteurs de ce blogue, vous êtes personnellement invités à un fanstastique party de Superbowl...  Au programme, le plus grand écran de télévision jamais inventé, des paris amicaux, de la pizza, de la bière, des fans-amis en délire !  Aucune expérience nécessaire !

Si vous voulez vous joindre à cette fête, envoyez-moi un petit courriel, et j'ajoute votre nom sur la liste d'invités !  Je n'aurai probablement pas la chance de tous vous parler ni vous voir d'ici là, alors considérez ce message comme votre invitation officielle !

On se voit le 3 février ?

Publicité
Commentaires
M
Oui, je le veux :-D<br /> <br /> Tu me diras où et à quelle heure !!
R
J'y serai, et je lance l'invitation à plusieurs amis!
Divagations
  • Divagation : Action de parler sans sujet précis, de ne pas raisonner correctement, de parler d’une manière absurde. C’est tout. C’est rien. C’est n’importe quoi. C’est moi. Je divague.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité