Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divagations
29 janvier 2008

Économisez 1$ par seconde chaque mois...

Comment économiser 1$ par seconde ?  Facile: appeler La Presse pour renouveler son abonnement.  J'ai pris 10 secondes de mon temps ce matin pour appeler.  Voici la conversation dans son ensemble, après que j'aie eu pris le temps de m'identifier.

- Bonjour madame.  Je suis abonnée à La Presse et je suis convaincue que je pourrais payer moins cher pour mon abonnement.

- En effet, vous payez le plein prix.  Je vous propose la même chose pour 10$ de moins par mois.

- D'accord.

Et je raccroche.  10 secondes, 10 dollars.  Pas plus de questions, pas de chichis.  Ma question: pourquoi ils ne chargent tout simplement pas 10$ de moins dès le départ ?  Pas besoin de me répondre, je le sais, je suis déjà allée chez André Desmarais...

Publicité
Commentaires
V
Moi ça fait à peu près 5 ans que j'appelle à La Presse aux 6 mois. À chaque fois, c'est tout à fait absurde. Il faut entendre le pauvre employé: «attendez monsieur, je vérifie si je peux vous offrir de nouveau la promotion». Il peut tout le temps :)
Divagations
  • Divagation : Action de parler sans sujet précis, de ne pas raisonner correctement, de parler d’une manière absurde. C’est tout. C’est rien. C’est n’importe quoi. C’est moi. Je divague.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité