Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divagations
11 octobre 2007

La retenue...

J'allais écrire un courriel de plainte qui se lirait comme suit «Je suis en train de surveiller la retenue des élèves et je m'ennuie profondément» quand je me suis dit que j'allais recevoir comme réponse «ben profites-en pour écrire sur ton blogue».

Alors voilà.  Je posterai dans les minutes à venir plein de messages de dates antérieures.  Ne vous trompez pas: ils auront tous été écrits dans l'heure qui vient.   Vive le bouton «modifier la date».

Publicité
Commentaires
Divagations
  • Divagation : Action de parler sans sujet précis, de ne pas raisonner correctement, de parler d’une manière absurde. C’est tout. C’est rien. C’est n’importe quoi. C’est moi. Je divague.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité